Anubis
Anubis

inscrit le 24/02/08
27 messages
voila il y a peu de temps j'ai commander les plaquettes pour mes hayes sole , reçu se matin je ne sais pas comment les montés se n'est pas le meme systeme que sur mes autres freins a disc (sur le yz) sur le yz il y a une petite goupille pour enlever les plaquettes ... mais la ... :roll: help !
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Yep .... Les plaquettes pour les Sole c'est ça : http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/590_303x303.jpg De mémoire elles sont aimantées ? D'ailleurs un pote en avait perdu une à l'arrière .... Bein piston-disc ça freine mal :lol: .... Donc pas de goupilles à l'horizon ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
hayesdiscbrake.com
Anubis
Anubis

inscrit le 24/02/08
27 messages
"mechaniks" disait:
merci ouai donc en gros j'enleve la roue je devis les parties ronde je met a l'exterieur la plaquette pareil de l'autre coté je remonte et c'est bon :wink: je vais essayer sa
Anubis
Anubis

inscrit le 24/02/08
27 messages
voila c'est monter sa marche niquel il faut que je freine pas acout pour ne pas glacer les freins nan ?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Wep ... Oui un petit rodage de la plaquette est nécessaire ... Donc pas de gros freinage appuyé au début ... Et petit à petit le mordant va arriver ...
Anubis
Anubis

inscrit le 24/02/08
27 messages
ben je vous remercies :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
moi aussi à une époque elle faisait que de tomber la plaquette. Ca c'est à cause du système de vissage pour rapprcher la plaquette du disque. A un moment au freinage elle va plus être retenue.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"VeLbAiN" disait:
Et petit à petit le mordant va arriver ...
On ne parle pas de "mordant" pour des sole !! :arrow: ( je suis un ex- possesseur ...)
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hihi.... J'osais pas le dire :lol: ....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
achète plutot d autre freins car les soles se freinent pas d un pet moi j en ai eu sa ma vite soule :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Ho .... Peut être que les Sole lui suffisent ... Ce sont peut être des mauvais freins mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais ... Mon pote qui a perdu sa plaquette roulait en freeride avec moi ... J'avais des HFX 9 ... Bein à chaque freinage il me mettait misère :lol: ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in