riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
bonjour bonjour, voila je vous expose mon probleme, sa fais depuis 3 jour que je perd de la pression d'air dans mon amortisseur (modele fox dhx5 ressort) je m'explique: avant d'allez rouler je remet de l'air dans la bost valve et quand je revient d'allez roulez je vérifie il reste combien de pression d'air et je me rend compte que il ne reste quasiment rien :? de plus le reglage du rebon déconne: quand je tourne la molette je ne sens plus les petit cran :? C'est grave docteur ? merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Va voir ton bouclard. le miens a resséré la valve de mon dhx3. Elle était désséré d'un quart de tour ! Ne le fait pas toi meme car c'est du micro filetage donc, très facile à foiré :wink: Après ça vient peut etre d'autre chose. Attend le coiseil de pro en la matière :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Concernant - la molette de rebond: il y a une mini vis BTR à resserer, attention pas trop car sinon réglage bloqué. - la perte de pression dans la boost valve: soit valve déserrée, soit tu ne retires pas assez vite le raccord de la pompe...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ok merci bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in