germain86
germain86

inscrit le 26/02/08
31 messages
voila j'ai acheter un pédalier alu et il est mort au bout de 1 semaine! enféte c'est ou je vis les pédales le pas de vis est mort pourquoi !! :cry:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Pour info: la plupart des pédaliers VTT sont en alu... Après, c'est sûr, il y en a des plus souple que d'autres en fonction de l'utilisation et du prix (ex: on ne monte pas un RF Diabolus sur un cadre de XC en carbone...; ni un Truvativ fireX pour allez faire du dirt...). Concerant le pas de vis foirée: - mauvaise qualité d'alu - mauvais montage de la pédale - rouler avec une pédale desserrée - etc...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
on peut parfaitement monter un firex pour le dirt, il est d'ailleurs parfois vendu d'origine avec un bash, pour ton exemple tu aurais du employer plutot le pédalier truvativ noir qui lui est specialement xc .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lerider70" disait:
on peut parfaitement monter un firex pour le dirt, il est d'ailleurs parfois vendu d'origine avec un bash.
Je ne commenterais pas les montes que font les industriels, la raison est simple: le prix: c'est le pédalier 1er prix en roulements externe chez Truvativ; il est aussi plus léger par rapport au rukion+boitier Howitzer XR
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
ben ecoute j'ai plusieur amis qui ride sur un firex dont un qui envoit en dirt et pas de soucis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in