legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
j'ai du jeux verticalement et horizontalement sur mon pedalier shimano saint . est ce que c'est deja arivé a quelqun ou est ce que vous savez comment le suprimer . merci
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Tu as tout ressérer avec les outils adéquats? Regarde les cannelures si elles sont arrondies ou pas, il suffis que tu ai rouler un peut avec les manivelles désserées pour qu'elles s'arrondissent :(
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi ces des que je fini les saison de DH qui ya du jeu ces tout simplement ton boitier de pedalier qui est mort et sa vaut 35 ? et sa repart pour une saison :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est un boitier externe il me semble .. ? il est neuf ? bien monté ? il manquerais pas quelque rondelles par si par là ? sinon, démonte, ressert les roulement du boitier, regarde l'état, graisse un peu tout et remonte en serrant bien le tout ! :wink:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
j'ai achete le velo d'ocase donc je peut pas savoir si il a soufert ou pas mais aparament l'ancien proprio ne roulait pas beaucoups et puis c'est un pedalier 2 piece donc ... je vais le demonter graiser et remonter et voir comment ca marche . et tout cas merci pour vos conseil !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est bien a roulement externe ? si oui regarde coté non plateau si il n'y a pas de jour au niveau roulement / pédalier, savoir si il ne manque pas de bague d'un coté ou de l'autre ?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
oui c'est bien des roulement externe . je regarde ca demin
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
soit il manque des bagues, soit quand tu vas démonté tu vera peut etre une piece usé ou en mauvaise état !
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
c'est posible que ce soit par ce c'est devisé ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui si c'est devisser sa prend du jeu
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
le jeux est ratrapable en reserant comme il faut ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
essaye sinon si en resserant y'a encore (sert pas comme un barge non plus xD) eh ben ca veut dire que c'est pas sa qui donne du jeu c'est tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in