zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'étais un peu court aujourd'hui sur un p'tit road gap 2m sur 3 je dirai.. j'ai pas tout a fait talonner.. ( en gros il restait moins de 5mm ) mais j'ai l'impression que mon cintre c'est un peu tordu.. c'est léger, mais on le sent en passant le doigt et au pilotage. Là j'hallucine un peu qd même... :shock: qu'en pensez vous? c'est possible? ha oui c'était son premier jour d'utilisation à mon cintre.. garantie possible?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça m'est déjà arrivé... sur un Titec en alu super épais :shock: garantie : c'est peut être un vice de fabrication vu que c'est le premier jour, tu peux essayer.
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Sûrement un défaut lors de la fabriquation du cintre, fais marcher la garantie ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oai je viens d'envoyer un mail.. on verra bien ;) D'ailleur c'est pilotable.. mais j'ai un peu peur que ça lache.. :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
regarde quand meme souvent si il n'y a pas de fissure .. sa pourrait te faire bizare quand meme !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin c'est pour ça.. mais c'est tellement léger en même temps.. :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
faut vérifier souvent puis si tu sens que sa plie de plus en plus ... :lol: arete tout de suite de roulé et change de ceintre ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in