arnaud74
arnaud74

inscrit le 21/02/08
7 messages
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle arnaud et je posséde un SCOTT "NITROUS 30" et j'aimerais monter un guide chaine mais je ne sais pas quel modele peut aller dessus et lesquels vont bien alors si vous pouvez m'aider ca serais super cool
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arnaud74, 26/02/2008 - 18:21
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , tu devrait préciser ton titre de post , ca sussitera surment plus de réponse ... Je dis sa mais je suis incapable de répondre à ta question , je laisse répondre les pocesseurs de nitrous . Bon ride
arnaud74
arnaud74

inscrit le 21/02/08
7 messages
ok merci toi aussi bon ride
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
les nitrous on des fixation ISCG, tu peut prendre n'importe qu'elle antideraillement pourvut qu'il soit a la norme ISCG, je te conseille d'en prendre un avec au moin 2 roulettes ou une roulette avec un guide mais pas une seul roulette en bas, c'est pour un mono ou un 2 plateaux ?
arnaud74
arnaud74

inscrit le 21/02/08
7 messages

merci est ce que celui la peut faire?probikeshop.fr

pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages

faut que tu prenne ISG sa tien mieux si tu la mais si non par boitier le guide chaine tourne un peut mes ISG c'est plus chere c'est a peu pres le double je te conseille celui la non ISCG: fizzbikes.com OUI iscg: fizzbikes.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in