Voila, je voulais savior comment vous règlez vos fourches et vos amorto?
Peu, beaucoup ou moyen niveau rebond ?
"papyboum" disait:Surtout pour toi que c'est dangereux ... si tu te prends un gros kick back ... AIE Sinon pour ma part c'est rebond assez rapide pour la fourche et rapide pour l'amortos (je fais plus de Dh que de freeride)et niveau fourche? Perso j'ador avoir du gros rebon je trouve sa bien drole! Et justement j'en arrive a la question que je voulais aborder dans ce post: Est-ce dangereux pour la fourche.. et l'amotro d'avoir un gros rebon? (usure prématurée ect)
"Bourinos_speeedos" disait:+1 étant donné que fais lus de descente le rebond est rapide pour les deux"papyboum" disait:Surtout pour toi que c'est dangereux ... si tu te prends un gros kick back ... AIE Sinon pour ma part c'est rebond assez rapide pour la fourche et rapide pour l'amortos (je fais plus de Dh que de freeride)et niveau fourche? Perso j'ador avoir du gros rebon je trouve sa bien drole! Et justement j'en arrive a la question que je voulais aborder dans ce post: Est-ce dangereux pour la fourche.. et l'amotro d'avoir un gros rebon? (usure prématurée ect)
"sam botte" disait:+1.. Comme dis précedement le reglage va dépendre de la partique du jour DH : tout mou avec bcp de rebond. et FR tout dur avec rebond assez long.. et sinon entre les deux.. tout depend du type de terrain, cassant, rapide.. etc."hugospecialized" disait:arretez voir 2 minutes de faire les blasés de la vie, je trouve que certains autres posts sont bien plus inutiles...trop inutile ton post
"sam botte" disait:ba oui mais je le dit dans les autres posts aussi nan mais c est vrai sa sert a rien on choisi si on veut beaucoup de rebond ou pas"hugospecialized" disait:arretez voir 2 minutes de faire les blasés de la vie, je trouve que certains autres posts sont bien plus inutiles...trop inutile ton post
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