papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Voila, je voulais savior comment vous règlez vos fourches et vos amorto? Peu, beaucoup ou moyen niveau rebond ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
juste ce qu'il faut pour eviter de me faire ejecter du bike a la moindre recept :lol: (pour l'amorto en tout cas) plutot moyen +
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
et niveau fourche? Perso j'ador avoir du gros rebon je trouve sa bien drole! :lol: Et justement j'en arrive a la question que je voulais aborder dans ce post: Est-ce dangereux pour la fourche.. et l'amotro d'avoir un gros rebon? (usure prématurée ect)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"papyboum" disait:
et niveau fourche? Perso j'ador avoir du gros rebon je trouve sa bien drole! :lol: Et justement j'en arrive a la question que je voulais aborder dans ce post: Est-ce dangereux pour la fourche.. et l'amotro d'avoir un gros rebon? (usure prématurée ect)
Surtout pour toi que c'est dangereux ... si tu te prends un gros kick back ... AIE :lol: Sinon pour ma part c'est rebond assez rapide pour la fourche et rapide pour l'amortos (je fais plus de Dh que de freeride)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"papyboum" disait:
Surtout pour toi que c'est dangereux ... si tu te prends un gros kick back ... AIE :lol: Sinon pour ma part c'est rebond assez rapide pour la fourche et rapide pour l'amortos (je fais plus de Dh que de freeride)
+1 étant donné que fais lus de descente le rebond est rapide pour les deux
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
moi je fait quasiment que de le dh donc redon de la boxxer a fon et de l'amorto a fon aussi sinon des que je fait un peu de fr ou de dirt ben j'enleve un peu de rebon histoir de ne pas finir a l'hopital une 2em foi a cause d'un retour d'amorto ^^
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
moi je met le rebond a fond vu que je roule en dh c mieux pour les successions de chocs après si tu fais 4m a plat ou quoi met le moins fort pour éviter de te faire éjecter :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pareil, j'ai beacoup de rebond dans la fourche et un rebond rapide dans l'amorto, mais je le diminu pour dirté et gaper
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
trop inutile ton post
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
:lol: ok je :arrow:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"hugospecialized" disait:
trop inutile ton post
arretez voir 2 minutes de faire les blasés de la vie, je trouve que certains autres posts sont bien plus inutiles... :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"sam botte" disait:
trop inutile ton post
arretez voir 2 minutes de faire les blasés de la vie, je trouve que certains autres posts sont bien plus inutiles... :roll:
+1.. Comme dis précedement le reglage va dépendre de la partique du jour ;) DH : tout mou avec bcp de rebond. et FR tout dur avec rebond assez long.. et sinon entre les deux.. tout depend du type de terrain, cassant, rapide.. etc.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ok merci a vous Post inutile alors pourquoi tu envois un mess?
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
laisse ne fais pas gaf toutes manières sur chaques poste il y a au moins une personne qui le trouves inutile , tu t'en fous tu laisse faire si ton poste été inutile personne aurait voté et personne aurait laissé des coms ! mais c'est chiant il y as des tensions permanantes sur se forum tous le monde se saute dessus pour un rien ! c'est vraiment soulant a la longue ! :evil:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
va voir sur skipass c'est encore pire. Que des mecs blazés qui se prennent pour des stars.. pour avoir le moindre conseil, tu te tapes je ne sais pas combien de réponses qui ne servent à rien et insunuant que si tu poses la question c'est que tu es un c*n... donc bon je me dit qu'il y a pire ailleurs.. mais c'est vrai que les mentalités sont bizarres parfois.. moi le seul truc que je demande c'est un français correct ( pas necessairement parfait non plus) , pas de moquerie, et tout de même l'utilisation de la fonction recherche..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"sam botte" disait:
trop inutile ton post
ba oui mais je le dit dans les autres posts aussi nan mais c est vrai sa sert a rien on choisi si on veut beaucoup de rebond ou pas :roll:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
alors de un en plus d'être une queston c'est un sondage car un sondage permet un anayse personelle de chaqun. Et c'est une question de règlage comme une autre. Si tu le trouve inutile va voir ailleur! Merci.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu persistes dans betise.. ouvre toi un peu aux autres ou alors arrete de venir nous déranger ;) Qui n'as jamais demandé à un pote comment il avait réglé ses suspensions avant d'aborder une descente... du style "tu penses qu'il faut que j'accélère la détente?".. etc.. pour ma part j'ai remarqué que plus je progresse plus j'accélère la détente alors qu'avant elle était hyper lente.. et avoir le retour d'expériences d'autre personnes en fonction de leur pilotage, de leur poid, de leur spad et du terrain je trouve ça interressant.. Maintenant si toi ton expérience personnelle te suffit, pourquoi tu viens ici? va rouler tout seul, ne demande rien a personne, n'apporte rien a personne, et si tu es un génie autodidacte, on te retrouvera certainement champion du monde l'année prochaine..ou alors préparateur pro.. je sais pas.. un truc de ton niveau quoi.. ;) Edit: papyboum tu m'as devancé ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 25/02/2008 - 21:41
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
beaucoup de rebond sur ma boxxer quand je suis en montagne pour avoir tout le temps le meilleur débatement a ma disponibilité :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'ai mis beaucoup parce que la plupart du temps quand je roule il n'y a pas trop de jumps. Mais quand je vais faire du dirt par exemple je l'aime plus lente (genre moyen -).
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour moi c'est moyen pour avoir un contact optimal :D sinon si y'a pas assez de détente ca devient un bout de boit sur les enchainement de bosses, et si y'en a trop c'est pas agreable, la fourche te revient dans la gueule trop vite donc 5 clics a partir du lapin :lol: ( Rock Shox ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in