stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
bonjour a tous j'ai un gros problème sur mon cadre de stinky de 2006. Alors on fessait une descente avec un pot j'ai glissé du vélo ( a cosse d'une pierre ) ( je suis parti en arrier )mon vélo a fais le gap sans moi comme un grand mais il et mal tombé (sur un ta de pierre ... Et résulta le cadre enfoncée deux grosse boss entre le k et le o de kona . sa a déjà arriver a un entre vous ? ( si je renvoi le cadre et-s-qu'il vont ment renvoyer un neuf ??? merci pour la réponse
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
je pensse que non car ce n'est pas de la faute du constructeur mais en quekque sorte de toi. Enfin je dis ca parce que c'est ce que je pensse apres tu peut toujours esseyer tu vera bien !
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
oui mais le vélo et tombé 1.métré 50 s'est rien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je pense que je vais jeter mon bike du haut d'un immeuble, et je vais demander le passage en garantie :roll: Ton cadre ne passera pas en garantie car ce n'est pas un défaut de fabrication, problème venant du constructeur ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non il ne passera pas car c'est de ta faute pas celle du constructeur :wink:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
J'ai un pot qui a un STinky qui a eu la meme chose. Un enfoncement sur le tube supérieur, due a une pierre qui a roulé jusqu'au cadre dans un pierrier. Et il roule avec depuis et ca ne bouge pas.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la garantie couvre uniquement les defauts de FABRICATION du velo (enfin, du cadre dans ce cas la...) or, dans ton cas, c'est du a TON utilisation (chute) donc tu peux oublier la garantie... exemple: tu jettes ta voiture dans un mur... tu exploses le capot et parechoc... est ce que tu penses que ca va passer en garantie? ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
On se croirrai sur canal + là... :lol: :lol: :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
tien se matin j'ai roulé sur mon vélo avec ma voiture en avnt et en arriére...! ben croyé moi si vous voulé mais sa passe pas en garantie :( bon ok :arrow:
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
c'est sure que sa passerra pas en garantie mes regarde regulierement si ya pas de fissure tu eviterr de te faire male en sautant continue a roulé comme sa a mon avis sa tien . sa serait bien que t'envoies des photos du coup stp
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
sa m étonnerai fortement qu'il passe en garantie (avec un peu de chance ton cadre va avoir une fissure qui te permettra de le passer en garantie) sa parait vraiment bizard ce que je viens de dire mais dans ton cas tu pourrai souhaité avoir un probléme sur ton bike qu'il puisse passé en garantie
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
vous y connaissez rien, bien sur que sa va passer en garantie, je les est eut au tel ils m'ont dit qu'ils mettraient aussi une paire de roue defois que tu es abimé les tiennes, la fourche ils savaient pas encore, par contre la transmission oui car comme elle a roulée, elle est plus comme neuve donc sa aussi sa passe en garantie. je suis trop con, moi aussi je vais envoyer mon vélo au sav pour en avoir un neuf, peut être qu'ils me mettront un demo 8. défois, on sait jamais a l'avance ces choses là... par contre je sais pas si nous même on peut passer en garantie parce que vue le niveau, je pense que le pilote en a bien plus besoin que son cadre. désolé mais là c'est vraiment du genre très très très très très con ta remarque stinky18
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
qu'est-ce qu'il t'empeche de rouler toujour avec ? il y a juste une petite cloque :roll:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
C'est pas parce que tu met les photos que les avis vont changés :lol: Les tonches du cadre sont dus a ton utilisation, donc tu peut dire bye bye a la garantie....
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Continu de rouler comme sa,tu verra bien si sa bouge ou pas,sinon change ton triangle avant,yen a peut étre dans les occazes,mais pour la garantie tu peux oublier
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
bien attaqué quand même le tube :?
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
c'est bon ça va tenir, les coups ne sont pas sur une articulation. La plupart du temps un cadre casse ou niveau des soudures car ce sont les endroits ou ça travaille beacoup, et les moins rigides. Mais il à quand meme prit cher ton stinky lol, j'aurais trop les boules perso.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
C'est bon c'est pas grave c'est qu'un petit enfoncement entre le k et le o. Tant que sa a pas rajouté un R après le kona :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:lol: c'est bon tu roules toujours j'espère malgrés cette petite mer** ?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Scorp" disait:
C'est bon c'est pas grave c'est qu'un petit enfoncement entre le k et le o. Tant que sa a pas rajouté un R après le kona :twisted:
trés fin ta petite blagounette
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
oué c'est bizard que c'est sur le k et o sa fait ko ^^ mes comme je te les redit regarde si ya pas de fissure mais si non si tu veux changer ta partie avant sa doit coute dans les 500 euros neuf
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Putain la deg , il est défoncé quand meme, comme quoi Kona c'est vraiment de la grosse merde ...
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"fifou_1" disait:
Putain la deg , il est défoncé quand meme, comme quoi Kona c'est vraiment de la grosse merde ...
Et voila, il fallait bien que un bolos sorte cette phrase. Hé mec, un vélo c'est pas indestructible !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fifou_1" disait:
Vas voir mon profil, tu vas voir, scott c'est de la grosse mer** aussi. Punaise fallait vraiment un abr*** pour la sortir celle là ... Vas voir les photos, j'ai vu un canyon plié (on sait tous que cany** c'est de la *****) ... Ne roule plus car tous les vélos sont des merdes à ton sens ...