fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut les rideurs et les rideuses, voila je revient d'un petit ride tranquille mais j'ai 1 problème ! :? voila : je pédale et soudain j'entends 1 bruit provenant de devant, je m'arrete et je cherche et là je vois qu'au niveau de la manette et le cable ( sx-4 ) le plastique a cédé ! :shock: ( j'arrive pas à dire l'endroit exacte :oops: ) voila ma question : est-ce que le s.a.v ma marché sachant que le bike a moins de 2 semaine ! merci d'avance fabien
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
frenchement au sav il von te le prendre pour un moment vo mieu que tu le repare toi meme ! enfin a toi de voir a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais c'est ce que je pensais mais le plastique est coupé mais j'arrive pas a le remettre a sa place ( je ne sais pas pourquoi d'ailleur :? )
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"bikergt" disait:
frenchement au sav il von te le prendre pour un moment vo mieu que tu le repare toi meme ! enfin a toi de voir a+
'tin qu'est ce qu'il faut pas lire pfff ton bike est sous garantie ??? direction le mag d'achat tu prend pas de risque a bidouiller un truc que tu risque d'empirer si t'y connais rien et après venir pleurer chez ton bouclard qui te dirra vous y avez touché donc la garantie est annulée mieux vaut po rouler 3 semaines plutôt que plus pouvoir rouler du tout ou devoir dépenser des tunes enfin ce n'est que mon point de vue libre à toi de faire ton choix. :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais il est encor sous garantie mais il vont pas dire que c'est moi qui ne m'en suit pas servit pour le bon usage ? ( ce qui n'est pas vrai )
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas nan y'a pas de raison si tu t'étais amuser a le lancer contre un mur y'aurai po que ça qui aurai pété ;) va voir ton bouclard lui pourra te renseigner :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok j'irai pendant les vacances :D merci pour toutes vos réponses !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in