dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bonjour j'ai un pédalier dk qui a du jeu a font je n'arrive pas a ne plus en avoir merci d'avance si vous savez comment ne plus l'avoir
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
tes roulements sont dans quels états ?
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
c'est peut etre ton boitier de pedalier qui a du jeu.
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
oui c'est un jeu dans le pedalier mais le pedalier a que 1mois
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
il faut resseré le boitier avec un outil spécial et resserer la vis des manivelles ( dkt mettent souvent un peu beaucoup de graisse)
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages

et c'est un dk pas decatlon www.dirty08.skyblog.com il est en photo merci je vais voir mais la clé je les est serré a fond et sa ne change rien

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les raisons de l'apparition d'un jeu sur un pédalier 3 pièces peuvent être multiples mais sont très faciles à identifier à la condition de faire preuve de bon sens. Cela peut provenir d'un mauvais montage comme d'une l'usure prématurée des roulements ou encore le tassement des porte-roulements conduisant à un cylindre central un poil trop long. Je vais sans doute me répéter mais c'est très difficile de faire de la réparation via forum surtout avec aussi peu d'indications. Lorsque ses compétences techniques montrent leurs limites, mieux vaut aller voir un technicien cycle compétent.
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
d'accord j'irais voir l'après midi merci beaucoup a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in