Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde, j'essaye en vain depuis 1h de démonter le ressort de ma pike u-turn et je n'arrive pas a l'enlever: j'ai dévisser le haut (truc noir avec l'ut-urn) et la vis du bas. a ce moment la fouche se met débatement o mm et je voix le ressort mais je n'arrive pas a le retirer du fourreau, que faire? y a t-il encore qqch a dévisser?? merci d'avance pour vos réponses ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram.com
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
thank's ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
euh dsl mais c'est pas le bon guide moi c'est une coil u-turn pas une air :?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Héhé normal, faut aussi dévisser la vis allen en bas du foureau ! Devrait y avoir de l'huile aussi ! Après pour dissocier le ressort du U-Turn j'en sais rien ! Jamais reussi sur ma Boxxer Ride !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Laisse dépasser un peu la btr de dessous la fourche puis tapes avec un marteau dessus pour décoller le ressort du fond de la fourche (c'est conique en quelques sortes). Il y aura peut etre un peu d'huile qui va couler ms c'est pas grave, il suffira que tu en remette un peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in