rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
jouvrirais peut etre un sujet nommeé: "Fabrication d'un antidérailleur" dans lequel je referais cet antidérailleur mais avec une meilleur finition, en taillant des roues, et en montrant les étapes de la fabrication, les plans, ainsi que les techniques, donnez vos avis, A+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ok ben ça passe bien aec le bike en grand bon boulot wink
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
tres bonne idee ton post avec les plans mais ca a pas deja ete fait ?
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
non le sujet n'a pa été fait, j'avais juste posté le "produit finit" pour montrer ce qu'on pouvais se faire chez soit avec peu de moyens, mais je pensais ouvrir un tuto qui détail la fabrication, A+
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ah ok ben a toi l'honneur :wink:
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/04/07
57 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, moi aussi je vais en fabriquer un mais avec des tour fraiseur etc... j'ai cette chance au lycee, et j'ai préparé le "proto" qui sera bientot réalisé, ya juste un problème c'est que j'aimerais avoir le même système que sur les truvativ au niveau des roulettes (les même roulettes ou pas loin, et les même support de roulette) mais je ne sais pas ou trouver cela il me faut 3 roulettes et 3 suports. je vous remerci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in