bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je voudrais vaut avi sur les roue sun rims single track sont elle solide ,bonne marque ?? :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
je me pose la même question
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu restes à peu près propre ça va, mais si tu commences à taper des receps de porc là elles vont morfler !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bonne marque oui, mais elles aiment pas trop les rotations, faut être propre et les entretenir.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages

pour ma part jen ais flingué une: hiboox.com mais il faut tout dire aussi: elle a pris 2 metre a plat. ( pari a la con: t pas cap t pas cap et puis ben voila le resultat ) elle avait 4 ans quand elle a casse donc ben c'est asser solide quand meme!! @+ et bon ride

LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages

Voici une photo et les caracteristiques : keepi.free.fr keepi.free.fr D'après la description ces sont des roues FR / DH, à 160 ? la paire ça a l'aire interessant ! Mais les moyeux Shimano M525 IS par leur conception (Cone + billes) ne sont pas super solide. Et l'entraxe AR n'est dispo qu'en 135mm et pas 150mm. Je ne sais pas si l'AV est en Diam 20 ? Concernant la jante j'ai pas trouvé d'info sur le site http://www.sun-ringle.com Quant aux rayons : ??? Je n'est pas d'experience dans le domaine des roues, mais sur le papier elles me paraissent un peu light (a cause des moyeux) pour du FR / DH.

bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
pour tous vous dire je possede les meme que sur la photo et nikel mais se vraix que les rayon on tandance a se desseré sur les rotation mais sinon nikel mais pour une utilisation dirt :enduro elle son nikel non ? :lol:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Ce sont vraiment de bonnes jantes, si on reste dans leur domaine. Freeride, enduro, sa leur convient parfaitement. Par contre, elle n'aiment pas les rotations, surtout si on retend pas les rayons.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci a vous tous
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages
C'est quoi exactement que vous appelez des " Rotations " ?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
180° , 360° etc....
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci je fais du dirt du street de l'enduro et un peu de dh (je vient de commancer) mais bon pour le moment aucun souci :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
testé durant 3 mois... résultat voile et plat malgré retentions de rayon... Bref... si tu comptes envoyer un peu fort, les singletrack ne feront pas l'affaire... Prends plutôt des Doubletrack, MTX ou les Intense mag 30 si tu reste chez SunRims
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qui avait sa sur son semi (commencal absolut) on roulait en dh a niveau pas spécialement élevé et bin quand tu vois l'état de sa roue :? sa fait sérieusement peur pour des roue de "freeride" .. très (très) forte voile.. ba spécialement conseillé .. :wink:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
apres si ten prend pas soin se normale quel se voile et sa depend de sa facon de se receptionner :o
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
en meme temp se sont des jantes de freeride donc sa doit etre sur un tous suspendu donc normale se sont pas des roue de dirt/street :) :arrow:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
"volcom507" disait:
"bikergt" disait:
en meme temp se sont des jantes de freeride donc sa doit etre sur un tous suspendu donc normale se sont pas des roue de dirt/street :) :arrow:
Donc c'est anormal que Commencal mette ces jantes en première monte sur les Absolut #1 2007 :wink:
non mais commencal ne fait que des truc inadapté :lol: [size=8]je roule en commencal ^^[/size]
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
y a pas que chez commencal ou on les retrouve sur des bike de dirt :wink: mais regarde moi sur mon bighit j'en ai quand meme exploser une et j'ai du faire 3 ou 4 devoilage et pourtant comme tu di : se sont des jantes de freeride donc sa doit etre sur un tous suspendu donc normale.... ben voila c'etait sur un tout suspendu elle a casser :wink: voila aller @+ et bon ride
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
si tu peut prend autre chose quand ont voie l'éta de mes single traks sur mon tou mou et celle de mes deetraks sur le semi bas ....... :roll: bientot je les changes
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
je trouve quelle son vraiment costaud c'est roue tant que tu ressert bien les rayon
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
sa depend se que tu fais avec :lol: combien je pourais vendre les mienne sachant qu'el sont casi neuve ( noel ) un peut voiler mes je les devoilerais et pas de poc sur la peinture ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
A vous entendre il faudrer mettre directement 250e dans une roue! J'ai un pote qui a des single track sur du hope depuis plusieurs année il a aucun soucy!En dh sa reste des bonnes roues moi j'en ai une arriére sur un moyeu gusset sa marche impec!donc rotation a limiter mais pour usage dh sa passe bien et c'est pas lourd en plus!