pour ma part jen ais flingué une: hiboox.com mais il faut tout dire aussi: elle a pris 2 metre a plat. ( pari a la con: t pas cap t pas cap et puis ben voila le resultat ) elle avait 4 ans quand elle a casse donc ben c'est asser solide quand meme!! @+ et bon ride
Voici une photo et les caracteristiques : keepi.free.fr keepi.free.fr D'après la description ces sont des roues FR / DH, à 160 ? la paire ça a l'aire interessant ! Mais les moyeux Shimano M525 IS par leur conception (Cone + billes) ne sont pas super solide. Et l'entraxe AR n'est dispo qu'en 135mm et pas 150mm. Je ne sais pas si l'AV est en Diam 20 ? Concernant la jante j'ai pas trouvé d'info sur le site http://www.sun-ringle.com Quant aux rayons : ??? Je n'est pas d'experience dans le domaine des roues, mais sur le papier elles me paraissent un peu light (a cause des moyeux) pour du FR / DH.
"volcom507" disait:non mais commencal ne fait que des truc inadapté [size=8]je roule en commencal ^^[/size]"bikergt" disait:Donc c'est anormal que Commencal mette ces jantes en première monte sur les Absolut #1 2007en meme temp se sont des jantes de freeride donc sa doit etre sur un tous suspendu donc normale se sont pas des roue de dirt/street
inscrit le 28/10/07
216 messages