![Gol0ps Gol0ps](https://www.26in.fr/c/i/avatar_2.png)
Niveau réglage je peux t'aider tu as laquelle d'argyle ? 318 ?
"fr33_dir7er" disait:waouw je suis pas en retard moi deja ^^ je pense que ton bruit est normal toutes les hydroliques font ca une espece de sifflement en detente, c'est l'huie mais pas d'inquietude (je l'aime bien ce bruis si on parle bien du meme)
"tom_de_stras" disait:On sait top, on sait que tu adores ton bruit car sur nos vidéos, on entend un peu de bruit de la roue libre et d'un coup un bon pshiit digne des chiottes des avions. Ma 409 y a eut le droit grace a top..."fr33_dir7er" disait:waouw je suis pas en retard moi deja ^^ je pense que ton bruit est normal toutes les hydroliques font ca une espece de sifflement en detente, c'est l'huie mais pas d'inquietude (je l'aime bien ce bruis si on parle bien du meme)pareil je suis fan du pshiiit!!
"wawa67" disait:ahalala des chiottes d'avion xDD il est magique bruit"tom_de_stras" disait:On sait top, on sait que tu adores ton bruit car sur nos vidéos, on entend un peu de bruit de la roue libre et d'un coup un bon pshiit digne des chiottes des avions. Ma 409 y a eut le droit grace a top..."fr33_dir7er" disait:waouw je suis pas en retard moi deja ^^ je pense que ton bruit est normal toutes les hydroliques font ca une espece de sifflement en detente, c'est l'huie mais pas d'inquietude (je l'aime bien ce bruis si on parle bien du meme)pareil je suis fan du pshiiit!!
inscrit le 11/03/07
234 messages