wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tt les riders ,je suis toujour embété avec mon boitier d'origine sur le KONA SHRED c'est un "howitzer" j'ai essayer des manivelles "holzfeller" mais ca ne rentre pas. les petites branches isis en étoile du boitier son plus large que les branches isis de la manivelle qui elles,sont plutot pointu. j'ai mis une photo du boitier dans les annonces du jours :oops: quel type de manivelle je peut monté? merci[color=blue][/color][size=18][/size]
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
normalement les manivelles husfelt en holzfeller ne sont compatibles que avec les boiters howitzer donc je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas ...tu peux mettre des photos ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est des anciennes manivelles holzfeller?? qui se montent sur les isis classiques donc non compatibles avec les nouveaux howitzer
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
j'ai eu mes manivelles début 2007 mais elle etaient d'occasion. Alors je doit trouver des manivelles récente? mais de quelle année?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
compatible howitzer simplement
wilkinson
wilkinson

inscrit le 06/04/09
11 messages
ok merci je me lancerai dans une recherche de manivelle compatible howitzer. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in