rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut j'ai un vélo avec une roue arrière à V-Brakes, j'ai envie de mettre un frein à disque et j'ai vu que sur le moyeu il y a un cache avec la place pour mettre le dispositif pour visser un disque. Dois-je juste changer le moyeu ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si il y a la possibilité de monter un disque sur ton moyeu pourquoi vouloir en changer :?:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
mais en fait mon moyeu n'a pas l'accessoire pour visser le disque, il y a juste un cache en caoutchouc donc je peux placer le bloc de frein à disque mais pas le disque même. Donc il faudrait je pense changer de moyeu pour un moyeu "à disque" pour pouvoir placer un disque.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
La tu parles de ton cadre certainement. Il doit avoir les pattes de fixation mais pas son moyeu.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
une photo de ton moyeu et on te dis dessuite
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le cache en caoutchoud ne serait pas là pour protéger tes roulement de la poussière ? :roll:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
comme le dis kingofgt, mon cadre a les pattes de fixation mais pas mon moyeu. Pour la photo désolé mais pas d'appareil peut-être ce week end et je ne pense pas que le cache sois juste pour la poussière.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in