arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
Salut à tous, depuis que j'ai changé mon disc avant (pour cause de voilage) , il ne freine plus du tout pareil qu'avant, même avec trois doit et en ecrasant a fond je m'arrete en 3 fois plus de temps, pourriez-vous me dire ce que cela pourrai etre ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnaud54, 08/02/2008 - 19:59
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut, Il faut que ton disque ce rode donc c'est normale au début ne t'inquiette pas ;) a+
arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
oué mais il faut combien de temps pour le rodage ? parce que j'ai quand même deja fait une sortie avec c'est a dire environ 4 ou 5 descentemai sa change rien
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...en fait, il faut aussi que tu remplace tes plaquettes de frein car elles se sont usees comme ton ancien disque , cad quelles auront les memes rainures que ton ancien disque .... tu peu essayer cependant de poncer legerement tes old plaquettes avec de la toile abrasive ......il est possible que tu ai un sursaut de puissance .... voila ...bon ride a toi ..@ ++
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut a tous voila moi j'ai un probleme semblable enfin...jn'est rien changer moi mais mon juicy 3 arriere a trop un probleme il ne freine casiment plus...dois-je faire une purge et combien sa coute ? ou peut on rapprocher les plaquettes histoire que sa freine quoi...?? voila mercii ++
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
va chez ton bouclard on peu pas savoir pour toi ! Non tu peu pas rapprocher les plaquettes ! car sur un hydro y'a un rattrappage auto des plaquettes
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok merci.. seulment la chui supra énervé j'avoue.. quand jdis que sa freine plus du tout c'est jusqu'au point ou jpeut rouler tout en tirant au také ma poigné.. et sur ce coup jsuis baisé...pas de session tant attendu avec mes pottes dimanche...****** !!!! jvous raconte pas la sa serait trop vulgaire.. merci quand meme ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Au juste, tu as repris quoi comme disque? Un Hayes ou un générique? Car certaines marques génériques... ben c'est de la m... en barre. Sinon temps de rodage nécessaire obligatoire pour avoir un freinage optimal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in