Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut, j'aurais voulu savoir si je savais mettre un pneu 2,5 ar de chez maxxis sur mon gt ruckus 2006? pour le moment j'ai un 2,35 et je le trouve trop petit. merci ;)
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
bhen jette toi a l'eau ! ils passeront fasil normalement ta pas a t'en faire ! mais bon c'est pour une utilisation fr/dh ? car sa n'a pas beaucoup d'utilité en dirt ... surtout que tu prends fasilement du poid avec des 2.5
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
C'est pourtant pas bien compliqué de multiplier 2,5 par 2,54 (même si les constructeurs taillent souvent plus petit que la réalité) afin de vérifier le passage du pneu au niveau du triangle arrière. :roll:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut! moi j'ai un pote qui avait ce cadre et qui roulait avec un michelin extrem downhill... (le nouveau hot S,quoi) en 2.5 et il restait de la marge... donc c'est bon :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ok merci beaucoup ;) ps: pour répondre a rols, je ne fait quasi jamais du dirt, que du freeride et de la dh, donc le poids n'a pas d'importance
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
c'est lequel de ruckus ? > shore, dirt etc ?? si c'est le shore tu pourras mettredu 2.5 hutchinson max : et sans aucun voile dans la roue. Maxxis taillent plus petit, donc ce sera surement du 2.70 max chez eux
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
après, les modele de maxxis high roller, minion dh et mobster ne taille pas tout a fait pareil ! le minion taillant le plus petit :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"arzac" disait:
c'est lequel de ruckus ? > shore, dirt etc ?? si c'est le shore tu pourras mettredu 2.5 hutchinson max : et sans aucun voile dans la roue. Maxxis taillent plus petit, donc ce sera surement du 2.70 max chez eux
c'est le ruckus 2,0 de 2006
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ah ok... ba oublie ce que je t'ai dit alors.. moi je parlais du ruckus 1.0 (le hardtail) mais le tien est tout suspendu il me semble donc je n'en sait rien.. :oops:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
non c'est un rigide, le model en dessous du 1,0.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
donc, c'est le meme cadre que le 1.0 mais les equipements sont moins haut de gamme c'est sa? si c'est le cas.. ben rappelle toi ce que j'ai dit sa tient toujours!! :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ok merci beaucoup ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in