non il n'y avait pas de bague juts une cuvette qui en fait office nc-17.de voila le manuelle si ca vous parles mieu il ya un trucs aussi j'arrive a ne pas avoir de jeu mais dans ce cas c'est la dirction qui est dur et il n'y aucun juste milieu c'est super chiant je vais finir pas remettre le jdd d'origine qui marchais mieux que cette merde a 40 euros aaaa je vien de traduire la notice dispo sur le net et aparement ce serait normal qu'il y'est une résistance voila ce que ca ma traduit NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: de nouveaux sceaux produiront un peu de résistance par roulement pour le fi rst 50-100 heures d'utilisation. Évitez de le troubler avec le frottement ou le fait d'attacher qui peut provenir de l'installation impropre ou des pieds qui ne sont pas correctement faits face. par contre c'est la fin que je comprend pas si vous traduisez mieu que l'ordi PLEASE NOTE: New seals will produce some resistance in rotation for the fi rst 50-100 hours of use. Avoid confusing this with rubbing or binding that may result from improper installation or stems that are not properly faced. si c'est ca sujet clos
inscrit le 06/04/09
3762 messages