autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau Vtt , j'ai une selle blanche mais mon jeans déteint dessus et quand il pleut c'est encore pire... Conaissez vous quelque chose pour nettoyer ma selle et pour plus que cela se reproduise? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par autopsi, 25/01/2008 - 13:51
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ah ok bah sa vient de tout tes jeans ?
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
oui pourtant ce ne sont pas des nouveaux...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
t'est dans la mer*e car t'as teinté ta selle, et je croi pas que ce soit rattrapable :?
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Regarde si t'as pas du vanish et essaye avec ça. Pense à bien rinçer, c'est assez corrosif.
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
je vais aller en acheter et voir ce que ca donne ! et pour plus que cela se reproduise quesque je peux faire?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
rider a poil.........
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
laisse là chez toi roule sans faire gravure de mode bas t'en les couilles change de selle met 1 sac plastique auchan ou krouf ... plein de solutions chuis sur :arrow:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Un peu de liquide vaisselle et de l'huile de coude, tout simplement.
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
deja essayer avec liquide vaisselle ca ne part pas c pas aussi simple ^^
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
J'ai une wtp en cuir et ça part en insistant.
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
on m'a dit de mettre de l'imperméabilisant sur la selle , qu'en penser vous?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
jen pense que tu devrais plus t'occupé a rouler plustot que de te prendre la tête pour un peu de bleu su la selle Comme me disai mais pote (qui roule pas biensure) "T'OCCUPE PAS DE LA MARQUE DU VELO ...PEDALE" :lol:
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
ouais mais c chiant un tout nouveau vélo et deja des taches ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai une WTP blanche et je roule toujours en jean et aucune trace. des potes avec les selles des Absolut 1 ont aussi ce genre de probleme et au bout de quelques semaines à peine. je pense que ça vient de la selle et non pas du jean. bref si tu veux essaye de la nettoyer liquide vaisselle/frottage/vanish puis une fois bien blanche tu passe une couche d'imperméabilisant style caoutchou et ça devrait plu se teindre. et pis c'est qu'une selle... RIDE!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le probleme vien du tissu de t'est jeans ^^ c'est des jeans a 15e ?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
je profite du post désolé mais bon sur ma fourche il y a des restes de colles venant probablement d'autocolant et comme ma fourche est blanche ca se voit un peu trop a mon gout... que me conseillez vous pour enlever ces résidus???? du liquide vaisselles et eau chaude ca ne marche pas... merci
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"scottusa" disait:
je profite du post désolé mais bon sur ma fourche il y a des restes de colles venant probablement d'autocolant et comme ma fourche est blanche ca se voit un peu trop a mon gout... que me conseillez vous pour enlever ces résidus???? du liquide vaisselles et eau chaude ca ne marche pas... merci
ether ou un produit spécial de chez carrouf
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
acetone !! mais ca bouffe le verni :? sinon alcool a bruler sans soucis :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
essence ou petrole ou white ou presque nimporte quoi de petrolier te fera partir les restes de colle ( enfin insiste pas trop sino le verni vient avec)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
mon jean deteint sur ma freek. Solution: alcool menager et ça marche.
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
alcool a 90° pour la fourche avec du coton je penses pas que sa te croque le vernis , sinon pour la selle le citron sa marcherait pas :?: (personnellement jamais testé)
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
non pas des jeans de mauvaise qualité marque lévis
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
pour la fourche oubli tous se qui est ether et acetone tu risque de fair péter le verni et voir meme la peintur si tes produit son concentré.essaye avec de l alcool ou tu peu acheter en pharmacie un produit speciale pour decoler les pansements sa dissoud super bien la colle sans tro attaquer le verni mais pense quand meme a rincer apres
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
salut pour enlever la colle moi j'ai froter avec le pouce ,sa la chauffe et elle part petit a petit ,sa prend du temp mais tu risque pas d'abimer la peinture pour gagner un peu de temps fais le a l'interieur et chauffe abec un seche cheveux.