Bonjour à tous, je viens vous de demander de l'aide à propos de ma roue avant. Voilà le "problème" , je me suis commandé une roue sur mesure sur CRC avec un moyeux en axe de 20 (Hope Pro II front 32h) afin de ne pas avoir à changer de moyeux quand j'achèterais ma futur roue qui sera en axe de 20 (RS Domain). Là ou ça se corse, c'est que j'ai entendu dire que c'est un moyeux convertible en axe de 9 et j'aimerais bien pouvoir le convertir afin d'installer ma roue sur ma fourche actuelle en attendant ma Domain. Donc mes questions sont : Comment s'y prendre pour convertir mon moyeux en axe de 9 ? Cette opération est-elle réversible ? (c'est à dire est-ce que je pourrais repasser mon moyeux en axe de 20) et pour finir, est-ce avec ce kit que l'on converti le moyeux en axe de 9 attache rapide ? --> chainreactioncycles.com Voilà même si je pense que les 3/4 de mes questions ne servent à rien, je préfère m'assurer de ne faire de faute nul part. En vous remerciant de m'avoir lu et de votre compréhension, merci d'avance PS : je précise que j'ai déjà fait une recherche et que je n'ai rien trouvé de très concret.
inscrit le 08/04/07
1864 messages