keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
Bonjour a tous voila mon problème J'ai fais l'achat d'un JDD nc17 donc je l'instale a la place de celui d'origine du maxmax et la au moment de mettre la derniere bague du bas pour protèger les roulement elle ne va pas diametre trop petit qui ne passe pas par dessus le cerclage qu'il ya sur la fourche regardez par vous mèmes.... http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/8cjyfib8.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/erku6vji.jpg puis j'ai éssayais de mettre celle du maxmax mais pas assez haute elle ne viens pas englobé le roulement donc est ce que c'est moi qui est mal monté un truc ou alors faut il que je retrouve une bague de plus gros diamettre et si vous savez ou je peu en trouver merci a vous :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Dis moi... as tu bien enlevé la coupelle de ton ancien JDD se trouvant sur le pivot de ta fourche. Car sur ta première tof, là ou l'on voit le pivot de fourche, on dirait bien l'ancienne coupelle avec les traces de roulement à bille (partie briante)... Donc il est fort à parier que tu ne sais pas monter un JDD correctement... Au passage EFFORT d'écriture serait souhaitable (orthographe, grammaire, conjugaison et PONCTUATION)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
la bague que tu point avec la fleche rouge sur la photo. Tu la bien changé et mis celle du NC17 ?? Car elle me parait petite pour la taille des cuvette de direction. Je sais pas si c'est une piste.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
tu veus dire en bas la ou il ya la flèche rouge????
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"keizer" disait:
tu veus dire en bas la ou il ya la flèche rouge????
OUi, on dirait bien la coupelle du JDD du maxmax d'origine!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki j'ai réussis a l'enlever je croyais qu'elle faisait partie intégrante de la fourche et puis avec une main en atelle c'est cho de taper dessus :? sinon j'arrive pas a enlever l'étoile a l'interieur du tube de fourche je peus le garder au lieu de metre celui fourni avec le jdd nc17???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 22/01/2008 - 17:16
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
l'etoile c'est bon tu la laisse. tu la laisse ca ne fait pas reelement partie du JDD seul les cuvettes et les bandes de roulements font le le JDD. Allé bon ride mec
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
merci bien je vous poste une tof du montage fini jdd+potence +cintre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in