bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Bonjour, je voudrais savoir si ça "craint" de rouler avec une chaine qui a 2 maillons rapide?... J'explique : j'ai acheter une chaine il y a peu qui était livré avec une maillon rapide (sram force) pour une installation plus rapide et moins complexe. Aujourd'hui j'ai cassé un maillon de la chaine (je pense que c'est le dérailleur qui s'est déréglé parce que dès que je donne des coup de pédales assez violents, ça craque est ça saute sur le pignon du bas ou du haut, bref je m'éloigne...) et du coup j'ai mis une attache rapide (ouf!!!). Est ce que cela va poser un problème ou non d'avoir deux maillons rapide, question fiabilité et rigidité de la chaine. Merci d'avance :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu n'as pas a t'inquieté, moi je suis arrivé a 5 mailln rapide avant que sa casse :D
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
bon tant mieux, je viens de l'acheter il y a un mois à peine Merci
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Les maillons rapide sont solides^^ (defois mm plus que la chaine j'crois, j'ai cassée 3 fois ma chaine, et en aucun cas, aucun de mes 2 maillons rapide n'avaient cassé :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"bronto13" disait:
(je pense que c'est le dérailleur qui s'est déréglé parce que dès que je donne des coup de pédales assez violents, ça craque est ça saute sur le pignon du bas ou du haut,
regarde si ta chaine n'est pas tordu, c'est peut etre ç cause de ça ! et si oui, enleve les maillons tordus
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
non ce n'est pas la chaine (en plus je ne la croise jamais) ce matin j'ai bien indexé mes dérailleurs (l'arrière s'était déréglé) bien huilait la chaine et tout marche nickel, merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in