vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, alors voila j'ai un problème avec ma chaine, quand je l'ai remontée, il se trouve qu'il a un maillon (celui que j'avai ouvert) ne se plie plu bien et donc n'épouse plus les formes de la cassette, du plateau et des galets de dérailleurs.... help me please ! merci à vous, bon ride tcho
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
soi t essaie de le faire a la main c est a dire tu le triture plein de fois e le garissant bien des fois ca passe soit tu re sort le rivet et tu le remet ( ca c est limite) soit tu vire un maillon de plus......
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mais naaan, c'est tout con: Tu prends ta chaine où il y a le maillon défectueu, et au lieu d'essayer de le faire bouger dans le sens de l'articulation, tu le fais bouger en latéral, tu le tritures 2-3 fois et c'est bon, un coup de lubrifiant et ca repart comme en 14. :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
nan enfait c'était mon dérive-chaîne qui était mort lol :lol: toutes mes excuses pour vous avoir déranger, merci quand même :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"barth1003" disait:
soi t essaie de le faire a la main c est a dire tu le triture plein de fois e le garissant bien des fois ca passe soit tu re sort le rivet et tu le remet ( ca c est limite) soit tu vire un maillon de plus......
j'aime bien ton écriture toi ^^. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in