p2man
p2man

inscrit le 15/12/07
17 messages
Salut à tous J'ai un problème de gaine de frein avant. En fait la gaine passe dans la potence et cela râpe la gaine. Vous n'AUriEZ pas deux-trois astuceS pour QUE cela ne râpe plus la gaine car ça l'endoMmage pas mal ? Merci à tous [color=red]ATTENTION A L'ECRITURE ![/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par p2man, 01/02/2008 - 12:24
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et bien tu peux prendre si se sont des hydrauliques, des durites goodrige aviation, très résistentes, ou bien coincer du papier ou un bout de patafix s' il y a la place :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Arf, quand tu achètes une étoile pêrcée, faut la limer à l'intérieur avec un bout de papier de verre roulé. Si c'est des hydro, tu peux l'enlever et tout purger pour pouvoir poncer.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ou plus simple Tu fou du scotch noir autour pour que se soit lui qui soit attaquer Naturellement il faudra le changer Parcontre tous les combien de temp, je ne sais pas :wink:
p2man
p2man

inscrit le 15/12/07
17 messages
merci pour tous vos conseil je vais voir se ke je peus faire
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
plus simple de la chambre a air .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in