blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai eu mon specialized P.2 CroMo 2007 il y a 1 semaine et mon frein avant grince et ca me stress trop ! :evil: C'est des Avid BB5 et je me demande pourquoi ca fait ce bruit. j'ai l'impression, quand je regarde, que le disque touche la plaquette gauche (celle qu'on peut pas reglé, biensur !). Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je fasse P.S: j'ai pas graissé le disque :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blinkeur68, 12/01/2008 - 23:28
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est pas rodé donc ça grince et ça freine pas, faut rouler un peut puis ça va s'arreter tout seul au bout d'un moment
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
ah ok ! je verrai dans un mois environ... merci ! Mais je trouve qu'il frein déja pas mal !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Ta plaquette gauche biensur que tu peus la régler la droite ça se passe avec la petite molette rouge et la gauche il faut tendre ou ne pas tendre ton cable tu me suis ? ;)
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
c'est bien de l'humour qu'il fesait a propos du WD40 je précise quand même car certain en serait capable .... et la c'est sur que sa freineras tré tré tré mal ^^
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hey mon message a disparu ? ? ? ? :? :? :? :?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"fourider" disait:
hey mon message a disparu ? ? ? ? :? :? :? :?
il a était effacer :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Vous proposez des choses de facon à ce que le frein touche en roulant. Il grince quand tu freines ? si oui, prends du triclo ou un dégraissant mets sur un chiffon et frotte ton disque, fait le chauffer et ca s'évapore.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Nan mon frein ne grince pas quand je freine... C'est seulement quand je roule. Mais beaucoup de monde me dit que c'est le rodage et que c'est toujours comme ca
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ton etrier est mal centré ou disque voilé tu déssert les vis qui tien l etrier ( pas trop hein :wink: ) tu fait tourner la roue et tu freine un coup sec et tout en restant avec le doigt sur le levier de frein tu ressert les vis et voila tu peut lacher si sa persiste ba retour chez le bouclard
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
jvais essayé mais j'ai réglé la plaquette de gauche avec la tension du cable et pour l'instant ca passe sans aucu bruit ! si ca recommence je ferai ca... En tout cas les BB5 c'est dla bombe =P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in