rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
du bruit :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
:lol: :D le bruit je l'entend pas trop donc sa me vas ,sa fonctionnent bien donc je m'en fou.... merci pour tout c'est info bon ride
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
bon bah nikel, j'ai plus qu'à trouver des bagues maintenant
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
tu peux me dire laquelle c'est la bague que t'as rajoutée sur l'image? http://bougnatriderz.free.fr/images/domain.jpg
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
tes sur c'est la domain 318 j'ai mit les bagues ( qu'ont vois precedament ) directement sur le ressort dans le foureaux de gauche c'est enfentin et empluse il y en à dejat deux tu demonte tu graise un peut la bague tu la pose sur les autre tu revise et voila
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
donc tu as dévissé là ou il y a le U-turn? Normalement il faudrait équilibrer et en mettre une de chaque coté non? C'est une grosse bague comme la 3 ou la 4? (sur la vue éclatée)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ya pas le u-turn :) jpeut pas t'aider la moi la bague est plutot petit
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
ah ouais c'est vrai y'a pas le u turn sur la 318... sinon tu penses pas qu'il faut en mettre de chaque coté?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
de l'autre coter ya pas de ressort je crois juste l'hidrolique
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
ah bah ouais chui con, sur le dessin y'a une cartouche de l'autre coté... Bon la je vais la demonter voir ce qu'elle a dans le ventre... :)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
les bagues c'est que du coté du ressort. Pas besoin d'équilibrer car le ressotr ce comprime et donc équilibre tout seul. de plus des bagues dans de l'hydrolique.. bah sa sert a rien! :lol: Voila perso j'ai rajouté une gross bague au début et la je vais l'enlever car sa tape trop dure en récèp'. Bon ride :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Au faite! Au lieu de racheter d'autre bagues je les ai faites moi même avec une fraiseuse
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"papyboum" disait:
les bagues c'est que du coté du ressort. Pas besoin d'équilibrer car le ressotr ce comprime et donc équilibre tout seul. de plus des bagues dans de l'hydrolique.. bah sa sert a rien! :wink:
c'est nouveau ca. les bagues de guidage tu en as des deux cotés (cf l'image un peu plus bas les bagues de guidages sont en rouge) et puis si tu as pas de bagues tu auras du jeu dans ton plongeur, le terme guidage n'est pas la par hazard, la bague sert a montrer le chemin au plongeur elle le guide. http://img201.imageshack.us/img201/1161/domainci0.th.jpg
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ont parle pas de bague de guidage mes de precontraint :)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
:oops: désolé je lirais mieu la prochaine fois :oops: désolé papyboum :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"papyboum" disait:
Au lieu de racheter d'autre bagues je les ai faites moi même avec une fraiseuse
C'est quoi les dimensions de tes bagues? sinon bah moi chui pas trop équipé pour en fabriquer :oops:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol: pas grave dranem Pour les dimensions exactes je ne les ai plus... J'ai repris celles des rondelle d'origines et pour la hauteur j'ai fais n fonction de mes besoins :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Bon j'ai démonté le coté gauche de la fourche, et la bague n'est pas comme sur les 318. Elle est intégrée au ressort et je pense qu'elle peut s'enlever avec une clé très plate, et je pense qu'on peut en mettre qu'une seule de taille variable
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
alors regarde si ta baggue n'est pas tout simplement bloquée dans le ressort. Et ta bague n'est pas le centre plus relevé que les coté? (comme pour s'emboiter)
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
bin elle est vraiment bien bloquée, et on dirait qu'il y a un filetage qui suit le ressort... Je mettrai une photo tout à l'heure pour mieux comprendre
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in