arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"titi38" disait:
Le coup du dégraissage au white faut éviter car c'est un corp gra je croi que l'acétone n'en est pas un par contre mais dapré mon pere l'acétone et un produit trés cansérigene qui avait était interdit a son travail je ne ces pas si sa se vend encore ... :?
+1 par contre c'est bien pour dégraisser la chaine et l'acétone je crois qu'ils en vendent (j'en ai dans ma cuisine)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"arestus" disait:
"titi38" disait:
Le coup du dégraissage au white faut éviter car c'est un corp gra je croi que l'acétone n'en est pas un par contre mais dapré mon pere l'acétone et un produit trés cansérigene qui avait était interdit a son travail je ne ces pas si sa se vend encore ... :?
+1 par contre c'est bien pour dégraisser la chaine et l'acétone je crois qu'ils en vendent (j'en ai dans ma cuisine)
et moi dans mon garage :roll: nettoi superb bien les rayure :lol:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Bon ok mon pere a du ce tromper de produit je pence car j'en est vue un peu chez tout le monde l'acétone mais bon de toute fasson c'est pas grave et sa dégraisse bien :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"titi38" disait:
Bon ok mon pere a du ce tromper de produit je pence car j'en est vue un peu chez tout le monde l'acétone mais bon de toute fasson c'est pas grave et sa dégraisse bien :D
Il parlait peut etre du trychlorethylene Super degraissant Mais cancérigène :wink: J'en utilise mais dehors et en apné Une fois je m'en suis reversé dessus Ca ma fais froid puis ca ma arraché la peau :oops: C'était l'interieur des cuisses enfin voila Tous ces produits il faut les manier avec precaution :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"xav_de_stras" disait:
"titi38" disait:
Il parlait peut etre du trychlorethylene Super degraissant Mais cancérigène :wink: J'en utilise mais dehors et en apné Une fois je m'en suis reversé dessus Ca ma fais froid puis ca ma arraché la peau :oops: C'était l'interieur des cuisses enfin voila Tous ces produits il faut les manier avec precaution :wink:
:shock: sa serait un peu plus haut on t'aurais appellé xavette :lol: :arrow:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
"xav_de_stras" disait:
"titi38" disait:
Je lui est demander et il ma dis que c'était bien de l'acétone qui ya 20 ans était cancérigene car a son travaille il se laver les main avec mais depuis il ont dus changer la formule est il est bien en vente
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
de toute facon tout est cancerigene super95 acetone white trichlo mec ( methylethylcetone ca ca marche bien aussi) si tu t en mets une fois par moi ca change rien apres c est sur que si tu te laves les mains tous les jours ca craint...
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Le white est très efficace pour dégraisser les disques, pour preuve il y a longtemps, je graissais ma chaîne quand le spray a merdé, le disque à tout pris. J'ai même freiner sans le vouloir 8) 8) 8) 8) ? ...M'enfin bon le disque gras, je fais tourner la roue dans le vide et j'appuie contre le disque avec un chiffon imbibé de white -> nickel (mais c'était sur mon vieux scrap). wink
ridersm
ridersm

inscrit le 11/01/08
16 messages
une tite goutte de WD 40 sur le contour des pistons pour qu'ils coulissent bien, une tite goutte de graisse sur les axes de plaquettes et hop ca va mieux... C'est les joies du métal fritté...ca a ses avantages et aussi...ses défauts ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in