papaours
papaours

inscrit le 23/08/07
4 messages
quelles sont les différences d'utilisations entre un triple plateau et un bash guard? Je suis en train d'acquerir un Fusion Freak, qu'en pensez-vous? Merci a vous bon ride :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
alors perso moi je me sert de mon bash en enduro et en freeride je préfère sa un mon 44dents (3ème plateau), c'est plus sympa, les vitesses passent mieux, c'est plus polyvalent, alors c'est un peu plus lourd par contre. mais le rendement est meilleur. c'était une blague ta question ??? ya une camera ??? c'est pour vidéo gag... sa yest j'ai compris :lol: :lol: :lol: :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la difference c'est que le bash sert a proteger tes plateaux et non a pedaler plus fort
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
Sérieusement papaours quand tu vois sa http://img258.imageshack.us/img258/1672/dhring1nr4.th.gif ou sa, http://img503.imageshack.us/img503/5018/cranrace2ui8.th.jpg sa te dis rien sur le pourquoi de l'utilisation que tu pourrais en avoir ??? perso je me vois mal pedaler avec le 2ème. mais bon, on peut essayer. :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ca sert a burner ..... tain' vous suivez pas la....
papaours
papaours

inscrit le 23/08/07
4 messages
non c pas une blague, c juste que ca fait longtemps que je n'ai pas fais de vtt et je ne connaissai pas le bash guard. voila. alors vaut mieux un triple plateau? Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors on reéxplique, un 3eme plateaux c'est poru pedaler si tu as envi de prendre encor plus de vitesse, mais un bash guard ça se met a la place de 3emme plateaux et c'est pour protéger le 2nd plateaux au cas ou si tu monte une marche et que tu sa tape, au moin tu vasse pas tout. le bash guard c'est une protection le 3emme plateaux c'est comme le 2nd mais en plus gros
bingo
bingo

inscrit le 31/12/07
24 messages
:lol: :lol:
papaours
papaours

inscrit le 23/08/07
4 messages
ok merci fizik, c cool. J'avais pas tout compris!!! :lol: il est con se papaours :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in