slt je vais m'acheter une new jante pour mon bike et je voudrais avoir vos avis sur cette jante je fai du dirt et un peu de street le lien : chainreactioncycles.com
slt je vais m'acheter une new jante pour mon bike et je voudrais avoir vos avis sur cette jante je fai du dirt et un peu de street le lien : chainreactioncycles.com
"xav_de_stras" disait:Mais arrête donc ! les GI Dirt tienne tres super méga bien ! Chez moi elle tienne sa race pour ce que je leur donne ! des 3.6 loupé assez méchant ! et elle sont la et en parfaite état ! Et en plus elles sont quand meme légère ! Alors que les street je dis pas elle tienne pas ! mais Le poids ! choqué à vie ! tu te retrouve bien a 2.5kg 3kg la ROUE ! c'est énorme ! Moi je l'ai à l'arriere la roue entiere pese quoi 1.5kg 2kg (merci le moyeux NS méga léger ^^) Si t'es bourrin prend la street sinon la dirt ira tres tres bien ! de toute facon meme si t'es bourrin les dirt tiendrons super bien ! et comme toutes les roue je donne un coup de clé a rayons tout les quoi ... meme pas trois mois ! meme plus sa dépend ! cette été j'ai du donner quoi un ou deux coup de clé alors que j'ai rouler quasiment tout les jours des vacances ! donc solidité super méga giga bien ! je fais 78kg et sa tient super ! CONSEILLER GI DIRT !Elle est bien mais je te conseille une street si tu veux rester dans la gamme GI
inscrit le 04/01/08
298 messages