Rhum03
Rhum03

inscrit le 04/01/08
9 messages
Salut, J'ai une DJ4, et je voulais savoir à quoi servait les vis pour clé allen de 4 sous les capuchons et celles sous les foureaux? Si vous pouvez me renseignez car j'ai entendu qu'il n'y avait aucun réglage sur cette fourche et ces vis sont bien la pour quelquechose. D'avance merci et bon ride. Rhum
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
Matos : 1 avis
heu pour la durcir fau visser celle du haut.mais ca marche pas en faite ca sert pas a grand chose.moi pour la durcir je lubrifie pas.++
Rhum03
Rhum03

inscrit le 04/01/08
9 messages
tu les a serrer a fond? logiquement il y'a quoi comment entretien a faire dessus. en règle général tu en est contet de ta fourche? tu l'utilise comment.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La Dj4 est une fourche basique Avec des reglages inefficaces Tu n'as pas grand chose a faire a part économiser
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Les 4 vis c'est pour tenir les fourreaux :roll:. Sinon il n'y a pas de réglage (sauf de changer les ressorts et/ou l'huile. @+ et Bon Ride Victor
Rhum03
Rhum03

inscrit le 04/01/08
9 messages
ok je vous remercie pour l'instant je vais roulé avec et si vraiment je m'y fait pas et bien je vais aller voir mon fabuleux banquier. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in