titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
"victor67" disait:
Tu a pété un expenseur :shock:. J'ai le dernier que vous avez montrer et ca tiens bien et pas de problème avec la gaine :wink:.
ouai un comme tu as j'en avait un et puis ba paf casser ^^
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
comme ca : clubcobvtt.fr
merci bien !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"arestus" disait:
sa s'enlève pas faut en r'acheter une (5 euros un peu pres)
dsl de remettre sa sur le tapis mais une etoile sa s'enleve, tu prend une enorme vis (oui moi j'ai sa ^^) d'environ 50 cm de la taille de l'etoile, a la fin de ce vis que tu as passé dans l'etoile tu met un ecrou et la tu devisse le vis, letoile va s'accrocher au niveua du boulon et elle va venir en douceur
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"m913" disait:
"arestus" disait:
dsl de remettre sa sur le tapis mais une etoile sa s'enleve, tu prend une enorme vis (oui moi j'ai sa ^^) d'environ 50 cm de la taille de l'etoile, a la fin de ce vis que tu as passé dans l'etoile tu met un ecrou et la tu devisse le vis, letoile va s'accrocher au niveua du boulon et elle va venir en douceur
hein pas tout compris la :roll:
hérétique
hérétique

inscrit le 06/04/09
1 message
Alors, je vais apporter une petite précision pour mettre tout le monde d'accord. Oui, une étoile peut-être enlèvée; en la chassant du haut vers le bas du pivot... Mais attention! Si vous vouler la récupérer, il fait prendre en considération une chose: c'est le diamètre intérieur du pivot au niveau du T de la fourche. Sur certaines (principalement sur des anciennes modèles) le diamètre intérieur du pivot est constant; donc vous pouvez récupérer l'étoile. Et puis il y a les autres (sur des modèles récents) où le diamètre intérieur n'est pas constant; donc là vous ne pouvez pas récupérer l'étoile. Voilà, a+ PS: sinon c'est vrai que le top ce sont les expendeurs.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"arestus" disait:
"m913" disait:
"arestus" disait:
hein pas tout compris la :roll:
J'en était sur jme suis expliqué a l'arrache :p Une vis tres grande :) tu la visse dans l'etoile par le pivot, tu la fait ressortir par desous, en dessous une fois qu'elle est sorti tu met un boulon (a la fin du vis, le plus loin possible) puis tu devisse, le boulon va venir forcer sur l'etoile et elle s'enlevera ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
achètes une autre étoile. vu que celle que t'as a été longtemps compressée dans un pivot elle risque de ne plus très bien tenir dans ton autre fourche. pour 5? laissez tomber vos techniques system D t'es pas à 5? près surtout que si tu la foires bah c'est 2 étoiles que tu devras acheter lol et c'est toujours + sympa d'avoir une étoile dans l'autre fourche si tu veux vite fait changer ou la revendre ça laisse un petit geste pour le futur proprio
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une technique super simple Tu Prend la vis ki te sert justement a visé et comprésé le tout tu vis tu vis et magis sa monte tt seul :D Bon j'avous j'ai tricher mon étoile été déja morte, elle était placé meme pas a 4 mm au bord du pivot. j'ai tester l'expander et j'avous Sa accroche :D Vive l ' expander au Chi*** l" etoile :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in