"victor67" disait:ouai un comme tu as j'en avait un et puis ba paf casser ^^Tu a pété un expenseur . J'ai le dernier que vous avez montrer et ca tiens bien et pas de problème avec la gaine .
"arestus" disait:dsl de remettre sa sur le tapis mais une etoile sa s'enleve, tu prend une enorme vis (oui moi j'ai sa ^^) d'environ 50 cm de la taille de l'etoile, a la fin de ce vis que tu as passé dans l'etoile tu met un ecrou et la tu devisse le vis, letoile va s'accrocher au niveua du boulon et elle va venir en douceursa s'enlève pas faut en r'acheter une (5 euros un peu pres)
"m913" disait:hein pas tout compris la"arestus" disait:dsl de remettre sa sur le tapis mais une etoile sa s'enleve, tu prend une enorme vis (oui moi j'ai sa ^^) d'environ 50 cm de la taille de l'etoile, a la fin de ce vis que tu as passé dans l'etoile tu met un ecrou et la tu devisse le vis, letoile va s'accrocher au niveua du boulon et elle va venir en douceursa s'enlève pas faut en r'acheter une (5 euros un peu pres)
"arestus" disait:J'en était sur jme suis expliqué a l'arrache :p Une vis tres grande tu la visse dans l'etoile par le pivot, tu la fait ressortir par desous, en dessous une fois qu'elle est sorti tu met un boulon (a la fin du vis, le plus loin possible) puis tu devisse, le boulon va venir forcer sur l'etoile et elle s'enlevera"m913" disait:hein pas tout compris la"arestus" disait:dsl de remettre sa sur le tapis mais une etoile sa s'enleve, tu prend une enorme vis (oui moi j'ai sa ^^) d'environ 50 cm de la taille de l'etoile, a la fin de ce vis que tu as passé dans l'etoile tu met un ecrou et la tu devisse le vis, letoile va s'accrocher au niveua du boulon et elle va venir en douceursa s'enlève pas faut en r'acheter une (5 euros un peu pres)
inscrit le 07/10/07
365 messages