gsxr600
gsxr600

inscrit le 04/08/07
41 messages

Salut a tous, voila , ça fais 2 fois que je change mon axe de roue arrière ( 9 mm) alors que je ne suis pas un gros bourin et je suis assez propre.Alors voila , maintenant j'hésite a changé carémen de roue arrière , j'ai vu celle la chainreactioncycles.com mais je n'y connais absolument rien et en plus , le site est en anglais :? .Alors j'aurais besoin de vos conseil , que faire ?? des axes de 9 mm plus résistant ??Changé de roue arrière??sachant que j'ai pas un budget énorme. Ps: je précise pour la roue arrièe que je suis en V-brake et que j'ai 7 vitesse a l'arrière.Je possède un Trek 3700. Merci beaucoup de votre aide.

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Alors Commencons par le début CRC est très fiable, commande rapide mais un peu cher Bref Moi je te conseille de passer a un axe de 10mm Plus solide ( axe plein boulonné ) Et donc de peut etre changer de roue Pour une roue disc et vb Enfin tout dépend de combien tu veux y mettre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in