eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 01/01/08
6 messages
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite tout d'abord une bonne année. mon problème c'est que j'ai tordu mon axe de roue arrière sur une dee traks. :( j'aimerai savoir si on peut le changer? si oui où peut on le trouver et à quel prix? merci d'avance..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
tu as tordu les 2 embouts? ça ce change sauf si tu a niqué le filetage interne de l'axe principale. Pour le prix, voit ça chez ton velociste
eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 01/01/08
6 messages
"MadRider974" disait:
tu as tordu les 2 embouts? ça ce change sauf si tu a niqué le filetage interne de l'axe principale. Pour le prix, voit ça chez ton velociste
salut merci d'avoir répondu! bah en fait c'est l'axe du coté de la K7 qui est tordu. ce qui se passe c'est que je peux plus rester en roue libre et aussi j'ai plus de mal à pédaler§ tu me dis que ca se change; c'est super. quelqu'un aurait une fourchette de prix s'ils vous plaient
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Je sais pas si c'est ca dont tu as besoin mais ca te donne une idée précise du prix : chainreactioncycles.com

eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 01/01/08
6 messages
"kingofgt" disait:
Je sais pas si c'est ca dont tu as besoin mais ca te donne une idée précise du prix : chainreactioncycles.com
merci c'est sympa c'est ce que j'ai tordu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in