ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Est ce qu'un Marzocchi All Mountain 3 peut passé sur mon RR 6.2 ? Et aussi peut on mettre des V-brake dessus ?
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/05/07
73 messages
slt , non tu ne peut pas mettre de frein v-brake il y a juste une fixtation pour disque !!!et je ne pense que tu pourrai la monter sur ton cadre il y aurai des problemes au niveau du cadre et de la direction
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Meme avis que poupouniouse, il n'y a pas de fixation vrbrake et la fourche serait trop haute sur ton décathlon. De plus, tu as l'air d'apprécier les pratiques engagées, et tu veux apparrement monter ton décathlon en version " bike de freride". Mais malheureusement, le décathlon n'est pas prévu pour sa et risque de casser. De plus, partir d'un vélo complet et lui rajouter des pièces au fur et à mesure pour le transformer revient la plupart du temps plus cher que de vendre ce vélo, et d'en achter un qui est déjà adapter à ta pratique. ( Par exemple un petit spad semi-rigide avec une 130, comme le sunn forest jump, etc ) Voili voilou :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
oki
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Si tu veux j'ai meme un pote qui vend un freeride, un bon et pas cher :twisted: un petit stinky a 1100? enfin pas cehr, tout est relatif :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in