jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Bonjour a tous ! jvous explique mon probleme : jai ma roue avant pas centrée ,c'est a dire que elle est plus proche de la fourche dun cote que de lautre ce qui fait que elle commence doucement a raboter larceau de ma fourche :S J'aimerais savoir comment faire pour la recentré (sachant quelle est parfaitement placée dans la fourche) N?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Si le moyeu est correctement à sa place. Il faut revoir la tension des rayon pour ramener tout ça à ça place.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
est ce que c'est possible de voiler sa roue en resserant ces raiyons ? pcar j'aimerais le faire moi même mais j'ai un peu peur ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est possible ! le tout c'est qu'il faut se lancer et pas serrer trop fort enfin pas comme un bourrin quoi !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ok merci ba je tenterais :)
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
J'ai le même probleme sur le gemini et la super T se rabotte peu à peu; si je veux la recentrer moi même, arretez moi si ej dis des conneries, au niveau du rayonnage en y allant peu à peu en desserant uniformement toutes les nappes cotés trop proche et en serrant uniformement toutes les nappes cotés trop éloignés je peux recentrer ou alors faut que je retombe tout à 0 et que je me lance dans le serrage complet des rayons? :?
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
ok donc je vais essayer de faire la tension de la roue et ben sinon j'ammenne ma roue au bouclard :D merci pour vos reponses ! :wink:
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
Tu desserre d'un car de tour tout les rayons du coter le plus proche de la fourche, et tu serre d'un car de l'autre, jusqua temp que ce soit centrer(normalement, si tu fait car de tour par car de tour pas de voile)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in