wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Suffit que tu es mal remis un maillon puis elle pète. Moi elle était trop tendu puis tout le monde dis ca vase détendre tout seul enfin du moins certaines personnes. Malgrès tout cela, j'attaque une belle montée pour rentrer chez moi puis arrivé en haut, dernier coup de pédale puis elle pète et je m'éclate les boules sur le cadres... Donc fait gaffe à ta chaîne
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"wawa67" disait:
Suffit que tu es mal remis un maillon puis elle pète. Moi elle était trop tendu puis tout le monde dis ca vase détendre tout seul enfin du moins certaines personnes. Malgrès tout cela, j'attaque une belle montée pour rentrer chez moi puis arrivé en haut, dernier coup de pédale puis elle pète et je m'éclate les boules sur le cadres... Donc fait gaffe à ta chaîne
donc en plus de mon kit SM faut que j'achéte une coquille!!! lol
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Lol ca arrive que veux tu... En tout cas, je fais gaffe à ma chaîne
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
cette aprém j'ai pu gouté aux joies du single speed, merci a tous pour vos conseil, a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in