nicos57
nicos57

inscrit le 15/12/07
6 messages
Salut, Quand je freinne avec le frien arrirère, celui ci frait de bruit et la roue ne se bloque pas pourtant c'est un frein hydrolique SCHIMANO hayes. C'est quoi le problème???? Merci. A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
LOL un frein shimano hayes Original lol Ben tu as surment de l'huile qui a couler sur tes freins Donc nettoyage des plaquettes et du disc et grattage des plaquettes un petit peu
nicos57
nicos57

inscrit le 15/12/07
6 messages
oui dsl je voulais juste dire des freins hayes. Mais c'esp pas un probleme d'huile. a+
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
comment tu sais que c'est pas un problème d'huile? vu les symptones, c 'est surement un probleme d'huile, un frein qui en freine pas et qui couine, c'est surement l'huile un peu etre besoin d'une purge, mais la je vois pas pourquoi il couine pour savoir si c'est l'huile, passe le doigt sur ton disque, si tu a du residu noir et un peu gras ( pas de la poudre) sur le doigt, c'est que t'as de l'huile sur ton disque et tes plaquettes, et que tes plaquettes sont quasiment foutu si t'as d'autres problèmes, explique une peu plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in