enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
j'ai un stp 1 2007 est mon avant claque exemple: je léve ma roue avant je la lache est la fourche ou mon jeu de direction claque je c'est pas trop d'ou sa vien est quant je roule c'est pareil. j'ai démonter mon jeu de direction regréser mais ca change rien. pouver vous me dire d'ou sa vien et quel solution pour que ca ne claque plus. merci dsl pour les faute
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais pareil , s'était mes gaine qui tapant contre le cadre ...
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
non ces pas sa lotre jour je rouler sans frein parce ma gaine aver casser donc pas de cable est sa le fesait
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi j'avais ma pike qui claquer et j'ai du changer la cartouche ...un truc comme sa :? et aprés sa ne le fesai plus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'as bien enlevé le jeu dans la direction ? vérifie une fois si t'as pas du jeu entre les plongeurs et les fourreaux vite faite et dans le moyeu aussi ça peut jouer.
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Moi avec une ancienne fourche ca claquait systématiquement, et c'etais bien la fourche. Sinon en effet ya le cable du frein mais ca ne " claque " pas... Bref je pense que c'est la fourche ( c'est pas anormal, c'est juste que la fourche n'est pas géniale..)
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
je vais vérifier tous sa merci pour vaut réponce
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'est le ressort a l'intérieur de a fourche, tu demonte, tu regraisse le tout et sa fera plus de bruit :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
c'est le ressort a l'intérieur de a fourche, tu demonte, tu regraisse le tout et sa fera plus de bruit :wink:
Pourquoi tu as un pseudo pourri comme sa ?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"Easy." disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Pourquoi tu as un pseudo pourri comme sa ?
lol ta peut etre raison parce que j'ai pas de jeux dans les foureaux mais j'ai localiser le bruit il vien de en au de la fourche et en ba du pivot enfin au niveau de la fourche et le pivot est donc je vois pas pourquoi sa claque la :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par enzoriderdu30, 29/12/2007 - 18:57
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
On comprend rien de ce que tu dis. Tu veux pas savoir utiliser les "est " ( verbe etre) et " et " (conjonction de coo..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in