Bonjour,
Voila je v'ais changer mes pneu et je ne sais pas la taille maxi que je pe mettre je suis atuellement en 2.10 !
Mon vélo est un decat' 6.2 penssez vous que 2.25 passe ? ou meme plus ?
"titi38" disait:ce n'est pas le patin qui touche mais le bras !ton patin est normalement sur une espèce de petite glissiere il est plaquer contre avec une vis BTR tu dessere cette vis et tu fait glisser ton patin sur la glissière jusqu'a ce qui ne tuche plus ton pneu voila tout simplement aprés tu resser bien sur
"MadRider974" disait:tu parle a qui ?Sachant que la section des pneu n'est nullement normalisée... +/- difficile à dire. En fonction des marques, cela variera.
"ben2709" disait:oula ba alor la dessere un peu ton cable peut etre enfin chépa"titi38" disait:ce n'est pas le patin qui touche mais le bras !ton patin est normalement sur une espèce de petite glissiere il est plaquer contre avec une vis BTR tu dessere cette vis et tu fait glisser ton patin sur la glissière jusqu'a ce qui ne tuche plus ton pneu voila tout simplement aprés tu resser bien sur
"prsjm" disait:J'ai pas tout pigé c'est ptete parce que c'est le soir ! faut que le patin touche la jante en ecartant le bras ?c'est pas le mieux si ça frotte. 1° tu detends ton câble 2° tu desserres ton patin 3° tu rapproches ton patin de la jante en eloignant le bras 4° quand le patin est bien en contact tu serres 5° tu fais pareil de l'autre côté 6° tu règles ta garde avec le câble
"ben2709" disait:j'avais le méme probléme quand mes plaquettes était usé dans ce cas la tu rajoute une ou plus su la glisière du coté pneu et aprés tu régle avec ton cable pour la puissance ( si tu ma pas compris fait moi signe)"titi38" disait:ce n'est pas le patin qui touche mais le bras !ton patin est normalement sur une espèce de petite glissiere il est plaquer contre avec une vis BTR tu dessere cette vis et tu fait glisser ton patin sur la glissière jusqu'a ce qui ne tuche plus ton pneu voila tout simplement aprés tu resser bien sur
inscrit le 15/09/07
1441 messages