traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! j'ai recemment acquis un pédalier race face diabolus ! il est trop beau :lol: mais dans la notice de montage, il explique quelle bague faut mettre sur le boitier de pédalier ! et il explique le nombre de bague a mettre au niveau de l'axe integré selon la "ligne de chaine" mais je ne sais pas se que c'est ! yorait il quelqun pour m'éclairer l'esprit ? merci !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
je crois Que sais l'alignement entre le pignon de devant et de derriere ( on te dit de pas mettre le première plateau et la dernière vitesse ) C'est un peu la meme idée ici Il faut que ta chaine soit droite lors du pédalage Enfin moi c'est ca que ca me dit lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

généralement il y a une cote de donnée cycle.shimano-eu.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
tu m'excusera j'ai pas tout compris :lol: il y a un tableau pour savoir combien de rondelle je doit metre de chaque coté selon ma ligne de chaine (sa tourne autour de 50mm) donc je voulais aussi savoir comment sa se mesure !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

merci google: pages.globetrotter.net

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la distance entre l'axe du tube de selle et l'axe virtuel situé au centre des plateaux t'as pas du beaucoup regardé mon lien (je me foulerai pas la prochaine fois) :roll: :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"mechaniks" disait:
c'est la distance entre l'axe du tube de selle et l'axe virtuel situé au centre des plateaux t'as pas du beaucoup regardé mon lien (je me foulerai pas la prochaine fois) :roll: :roll:
ce n'était pas pour toi, on a répondu presque en meme temp, je n'avait pas vu ton post ! efectivement il est très bien expliquer ! merci bien ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in