blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Voila j'aimerai calculé le débatement de mon ressort a air sachant que j'en ai enlevé pour l'adapter a mon poid et a ma pratique ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 24/12/2007 - 18:17
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Un amorto n'a pas de débattement :wink: Le débattement, c'est la trajectoire que ta roue suit pendant la compression de l'amortisseur. Le débattement dépend donc de la cinématique de ta suspension arrière, par exemple, avec des amortos à entraxe égales, un cadre avec une cinématique de type VPP n'aura pas le même débattement qu'un cadre vec une cinématique à monopivot :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Sur un amorto tu peu juste connaitre sa course. Le débattement il se mesure avec l'amort monté sur le vélo (c'est la distance que parcours la roue verticalement, du repos jusqu'a la compression maximale de l'amortisseur)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
bon ben merci .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in