Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bulle d'air, fuite dans la durite . Le disque ca m'étonnerai aussi.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

donc il faudrait que je le purge? vous pensser vraiment qu'il est néccésaire d'avoir 1 kir de purge pour réusir une bonne purge? chainreactioncycles.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"bikerk2" disait:
donc il faudrait que je le purge? vous pensser vraiment qu'il est néccésaire d'avoir 1 kir de purge pour réusir une bonne purge? chainreactioncycles.com
je pense aussi me le commander :wink: youtube.com voilà la vidéo comment faire, ca a l'air assez chaud ...
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
désoler mais je parle pas trop anglais mais je crois que sur le forum on doit pouvoir trouver quelque astuce pour purger ces frein^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"bikerk2" disait:
désoler mais je parle pas trop anglais mais je crois que sur le forum on doit pouvoir trouver quelque astuce pour purger ces frein^^
disons que là, tu vois comment faire avec le kit de purge en gros :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Florbea" disait:
"bikerk2" disait:
je pense aussi me le commander :wink: youtube.com voilà la vidéo comment faire, ca a l'air assez chaud ...
Avec le kit avid, les purges deviennent d'une facilité déconcertante: < 10min...
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ouai mais moi j'ai jamais encore fais de purge donc voila... :oops:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"bikerk2" disait:
ouai mais moi j'ai jamais encore fais de purge donc voila... :oops:
Tu verras, c'est relativement simple (très, ultra). le plus dur c'est de rester propre... (chez avid c'est simple, un peu moins chez Hope et Hayes)
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
ok merci je ferais la purge quand j'aurais le quitte mais j'ai oublier de présicer que sa fait meme pas 3 mois que j'ai mon frein , des bulles d'aire vont-elle apparaitre tout les 3 mois?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ben, tout dépend si ça bien était fait à la base... Et puis, pour le prix d'un bidon de DOT d'1litre (+/- 10euro), y a de quoi faire... sachant qu'une fois le bidon ouvert ça prend la flotte donc à conserver loin de l'humidité et le plus rapidement (si possible).
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi j'ai un peu fait n'importe quoi avec l'avant --> je dois le purger maintenant
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bah a la base le frein sort de fizzbike(donc d'usine) donc normalement la purge a etait bien faite... sinon quesque tu a fais Florbea pour fair n'importe quoi?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein l'avant freinait pas, j'ai poncé les plaquettes, et là même au max, le levier était tout mous, je me suis dit purge, j'ai essayer sans kit, et là j'ai tout foiré ...
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
a donc je pensse que je vais acheter le kit de purge :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"bikerk2" disait:
a donc je pensse que je vais acheter le kit de purge :lol:
tu me le prétera hein :wink: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in