bulle d'air, fuite dans la durite .
Le disque ca m'étonnerai aussi.
"bikerk2" disait:je pense aussi me le commander youtube.com voilà la vidéo comment faire, ca a l'air assez chaud ...donc il faudrait que je le purge? vous pensser vraiment qu'il est néccésaire d'avoir 1 kir de purge pour réusir une bonne purge? chainreactioncycles.com
"bikerk2" disait:disons que là, tu vois comment faire avec le kit de purge en grosdésoler mais je parle pas trop anglais mais je crois que sur le forum on doit pouvoir trouver quelque astuce pour purger ces frein^^
"Florbea" disait:Avec le kit avid, les purges deviennent d'une facilité déconcertante: < 10min..."bikerk2" disait:je pense aussi me le commander youtube.com voilà la vidéo comment faire, ca a l'air assez chaud ...donc il faudrait que je le purge? vous pensser vraiment qu'il est néccésaire d'avoir 1 kir de purge pour réusir une bonne purge? chainreactioncycles.com
"bikerk2" disait:Tu verras, c'est relativement simple (très, ultra). le plus dur c'est de rester propre... (chez avid c'est simple, un peu moins chez Hope et Hayes)ouai mais moi j'ai jamais encore fais de purge donc voila... ops:
inscrit le 07/04/09
5433 messages