KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Quelles sont vos pédales automatiques préférées ? Personnellement, j'hésite entre des Pédales CrankBrothers Mallet C ET des shimanos PD-M647 ... avez vous des commentaires sur ce choix ? Merci a tous :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
non pas de commentaires, allez post suivant. ps: essaye les et tu verras celle qui te vont le mieux, encore une fois, essayé le matos au lieu de nous demander nos préférences. sa ne vous servira a rien, on est tous différents, on roule tous différents donc on peux pas te dire ce que tu dois aimer ou pas. bref comme je l'est ecrit plus haut post suivant
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
aie aie aie... a mon ce que kurtis aimerait avoir en retour de son message c'est des avis de "vécu". même si chacun a son ride,les problemes techniques nous touchent tous! au bout de telle période il commence a y avoir du jeu,elles se clipsent mal... bref,des réponses sensées au lieu de bougonnage d'un vieux gars de l'aveyron!!
KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Merci le toux.. :) oui en fait je viens de m apercevoir que mon post aurait plus sa place dans Les périphériques :roll: je vais le bouger Je ne vais pas acheter les 2 modèles (surtout vu le prix) juste pour essayer ce qui me convient, dc je demande si quelqu un les a, qu il me dise si elles sont fiables, si elles prennent du jeu rapidement, lesquelles ont la meilleure surface d'appui, si elles decrochent plus facilement. Voila quelques tuyaux pour mon futur choix, Merci a tous
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Salut Kuris, Voila un peu le problème, pour les shimano (j'ai pas essayer), tu peux régler les pédales pour mieux desenclencher, mais une fois réglé, tes pieds ne bougent plus de droite à gauche, alors que les crankbrother n'ont pas de réglages, elles laissent le pied libre, avec un jeu "normal"(bien pour la descente et les différents appuis). Perso, j'ai des crank acid 1, un peu plus pour de l'enduro, elle me laisse une bonne liberté, et sont moins contraignante pour les genoux. Mais, après, c'est une question de choix et de gout. Voila, en espérant t'avoir un peu aider, a+.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Les Dx une fois réglé ton pied a de la liberté, je sais de quoi je parle j'en posséde ;) Kurtis, pose des questions et je pourrais surement y répondre
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
alors si c'est des avis... j'ai eut les deux. les crank sont beaucoup mieux si tu débutes, car décroche plus facilement. après si ta l'intention de faire du semi auto, les crank sont plus large donc un peu mieux. pour finir c'est après une histoire de chacun, je dirais juste que la shimano est bien plus solide.
KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Eh bien, je pense que je vais acheter les shimano, selon les avis que j ai pu entendre, elles m ont l air plus solide. Merci à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in