jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut je voudrais metre un pedalier 3 piece (type bmx) voila je le veux avec un petit courone 25 a 32 dent quel diametre doige prendre pour un kona shred quel marque quel model quel site ou l'acheter mon budjet et de 100 ? max 150? (avec courone) voila merci de votre aide
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
VBoitier VTT = Boitier euro. Question matos après y pas mal de sites (cherches bien et tu trouveras) ou tu pourras trouver ton bonheur. Mais bon Pour 150euro, Tu peux avoir un bon pédalier VTT. Genre Shimano Saint, FSA GAP, Truvativ Holzfeller, RF Evolve DH...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut je viens de mettre un pedalier trois pièce sur un cadre ns bitch (boitier euro : le meme que le shred) et c'est nickel, il faut juste ne pas s'embrouiller dans les standards et les compatibilité mais c'est ok Je suis en couronne de 25 et pignon de 12 je trouve ça impecable mais si tu aimes rouler dure 28 12 c'est impecable et il y a toujours un look terrible !
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
tous le monde me parle des standards c'est quoi :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est les compatibilitées! si t'as dejà un axe et des manivelles prends toi des roulements du bon diamètre. si t'as rien et que t'en veux un complet achetes en un complet. pour les roulements il te faut du EURO et du meme diamètre que tes manivelles.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
oui mais un pedalier sa dois se visser au cadre un pedalier 3 piece se visse pas sa marche comment alor ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in