roobie
roobie

inscrit le 08/02/07
45 messages
Salut à tous, J'ai un problème sur mon disque hydraulique à l'avant. J'ai centré l'étrier de facon à ce qu'il n'y ait aucun contact avec les plaquettes, j'ai serré et pas de problème ca ne touche pas. Cependant, lorsque la roue prend un choc sur le côté le disque touche la plaquette du côté inverse par rapport au choc. l'étrier est serré asser fort pour ne pas bouger normalement et il n'y pas aucun jeu dans ma roue. Merci de votre aide.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Si t'es en axe de 9, serrage rapide? Décentrage de roue, tout simplement.
roobie
roobie

inscrit le 08/02/07
45 messages
axe de 9 et serrage rapide ouais y'a un moyen d'y rémédier :? avant j'avais pas ce problème il me semble
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"roobie" disait:
axe de 9 et serrage rapide ouais y'a un moyen d'y rémédier :?
As tu un disque de 200mm dessus? Si c'est le cas c'est amplement normal, c'est pas prévu pour. Bon sinon tu rachètes un serrage rapide de qualité, genre Mavic composite, Shimano XT...
roobie
roobie

inscrit le 08/02/07
45 messages
185mm mais je pense que ca doit etre ca tout est bien fixé. Je vais peut être passer en axe de 20 plutot que de changer de serrage merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in