dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
je voudrais s'avoir comment regler ma fourche drop off car je la trouve impeu dur!je fais de la dh et mon poid et de 45kilos :P !pouvez vous maider merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
quelle drop off a tu ? la 2 ,4 , la triple ??
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
bonsoir alors moi j'ai la drop off triple elle est de 2006 c'est sur un bighit2 :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai eu une drop off 4 2006 sur un ancien bike , mais je ne suis pas sur que se soit la meme mais en simple t , je pense que la tienne est différente . Pour la rendre plus ou moins molle , j'enlevais les bouchons de chaque coté du haut de la fourche et je gonflais avec une pompe basse préssion ( 2 bar max ). si s'est comme sa pour toi mais que tu n'as pas la pompe pour suspensions , va a un shop , si ils sont sympas il te gonfle sa gratuit , sinon achete un truc a 5? ou moins , ou donne leur 2?
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
"dim@@" disait:
bonsoir alors moi j'ai la drop off triple elle est de 2006 c'est sur un bighit2 :P
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
ok je te remercie,ouioui c sa il ya 2bouchons!!le bike je les achete aujourd'hui :P sinon j'ai un amorto arriere fox vanilla r je voudrais le regler en fonction de la fourche!!et sinon pour les pressions de pneus je ne c pas trop j'ai mis 2 kilos
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour l'amortisseur je nen sais rien , et les pneus je mets 2 bar 5 a 3 bar 5 , selon leur dimensions ( 2,5 pouces et 2,5 bar pour aller dans la boue ou pour la dh , et 2.1 pouces et 3,5 bars pour le dirt et le street ) en dessous , tu risque de crever , mais bocoup de gens roulent a la meme pression que tu as mit . sachant que moins tu gonfle , plus sa accroche et plus tu risque de crever , et plus tu gonfle , plus sa roule vite tout en accrochant moins et tu risque moins de crever ( en gros ) après s'est chacun sest gout , ses pistes etc , pratiquement personne ne roule aux memes pressions . ( un pneu plus large nécéssite une moins grosse préssion car le volume d'air y est plus important . )
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
oui c clair,moi je fais de la grosse dh genre morzine les gets la suisse!merci pour les conseils
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in