rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
alors c'est deja arrivé a quelqu'un et ca c'est arangé comme pour le SAV sans facture ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui Il y a moyen Si tu vas au shop ou tu l'as acheté ou si le shop est partenaire contre argent Enfin faut parler au bouclard :wink:
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
NAN § J'ai un copain il a eu le mème problème et ils on reçoudés ! Et sur velo vert y a un truc comme sa ! Sa dépend enfet je pens de l'état de ton cadre >> sinon se serai trop simple !! voila a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et je crois pas que la garantie reparte pour 5 ans des que t'as le nouveau cadre :wink: Il me semble qu'ils se basent sur la facture :wink:
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
"forforrider" disait:
NAN § J'ai un copain il a eu le mème problème et ils on reçoudés ! Et sur velo vert y a un truc comme sa ! Sa dépend enfet je pens de l'état de ton cadre >> sinon se serai trop simple !! voila a+
Salut, Oui je pensais comme toi au depart mais le mec de véloland ma dit que puisqu'il été cassé a 2 endroits lapierre essayait meme pas de la reparer, il le changeai directement, soit avec un cadre equivalent qui dans tous les cas sera plus recent que le mien (car il a 4ans). Voila en espérant que le mec ne se soit pa gouré!! (PS: c'est coi ton truc sur velo vert??)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"xav_de_stras" disait:
Et je crois pas que la garantie reparte pour 5 ans des que t'as le nouveau cadre :wink: Il me semble qu'ils se basent sur la facture :wink:
oui voila c'est exactement ça .
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
et j'espere que t'es pas préssé .. :|
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in