SplintR
SplintR

inscrit le 26/04/09
20 messages
Salut à tous, voici ma petite question. Je possède un Vario Tequila avec un pédalier truvativ blaze et je voudrais passer en mono car mon bike me sert juste à dévaler les pentes alpines dc 3 plateaux sont inutiles. Me suffit-il d'enlever le petit et et le grand plateau? Je veux mettre ensuite un anti-déraillement mais un système simple à installer (sans démontage du pédalier). Un anti-dérailleur est-il montable si je fais comme je l'ai dit précédemment en laissant juste le plateau intermédiaire? Quel modèle simple à installer et efficace me conseillez vous? Comment s'effectue le montage? Merci d'avance pour vos réponses
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
alors moi j'avais cassé ma manette de derailleur avant alors j'ai enlevé les gaines, et vu que je me sert que du grand plateau(j'en avait 2), j'ai mis dans mon dérailleur un bouchon de liege pour qui le curseur du derailleur se retrouve dans la lignée du grand plateau , et mon ressort est assez puissant donc le bouchon ne s'en ira pas, et comme ça ça me fait aussi un antiderraillement. voilà!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mieux que le bout de liege... quelques tours sur les vis de reglage de butee et ton derailleur peut etre verouillé tu seras en monoplateau mais ce n'est pas un anti deraillement pour autant..
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
moi jlai bloké en buté c'est bien mais tu derailleras kan meme en bas donc il fodrait un antideraillement avec une roulette en bas jai sa maintenan et c nikel sinon avant j méttais fait un système avec un rislan la chaine passait dedan sa a tenu un an et c'étais nikel mais pas tres beau
indem
indem

inscrit le 12/02/07
17 messages
Salut, je possède un Stinky 2006 avec un pédalier truvativ hussefelt doubles plateaux... J'aurais bien voulu passer en mono plateau et donc par la même occasion monter un anti dérailleur... Le problème est quel anti dérailleur monté?? Si vous pouriez me conseiller?? Merci de vos réponses...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in